Nos tournois sur BBO - Cahors Bridge Club

Pont Valentré (2)

Nos tournois sur BBO

Tournois
Les règles sanitaires nous interdisent l'accès à nos locaux et vous souhaitez quand même pouvoir jouer des tournois de bridge durant le confinement ?
Vous êtes au bon endroit !
Nous avons décidé de créer des tournois virtuels, par paires, sur le site de BBO (Bridge Base Online). Vous jouez donc avec un partenaire, que vous choisissez, contre deux personnes physiques "licencié" ou "adhérant" du "Bridge Club Cahors".
Ces tournois peuvent se jouer sur :
  • PC, en ligne sans installation : https://www.bridgebase.com
  • Smartphone ou tablette, avec l'application BBO téléchargeable sur :
    • Google Play (Androïd)
    • Playstore (IOS)
Caractéristiques des tournois :
  • Nom : Bridge Club Cahors (Lu, Me, Ve)
  • Nombres de donnes : 16
  • Minutage : exactement  7 minutes par donnes
  • Séances : 3 tournois par semaine, en principe les lundis, mercredis et vendredis
  • Durée des tournois : environs 2 heures (exactement 112 minutes si le timing est respecté)
  • Inscriptions :
    • elles ne sont ouvertes que 2 heures avant le début du tournois (si le tournoi débute à 14:00, les inscriptions ne commencent qu'à partir de 12:00)
    • Les tables doivent être complètes. Il faudra donc éliminé la dernière paire inscrite si le tournoi n'est pas complet.
  • Classement : Paires avec PE FFB
  • Participants : les joueurs licenciés ou adhérants au "Bridge Club Cahors"
  • Coût par tournoi : 3 us$ (+ commission de change d'environ 2%)
Comment jouer ? :

Les droits de participations au tournois ($BBO) sont rétrocédes, à concurrence de 40%, au Club qui organise les tournois. En y participant, vous contribuez au maintien de la bonne santé financière de votre club.

Chaque semaine, nous vous communiquerons, par mail, les dates et heures exactes des tournois.

Bridge Club Cahors © 2020